Arnaque 10846
Date: 25/11/2020 à 20h26

TRAVERS MICHEL RENE AUGUSTE Mer 25/11/2020 19:31 Bonsoir, Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de...

Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.

Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.

Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci

TICOURDAURORE@GMAIL.COM TICOURD AURORE : ARNAQUE EMPLOI ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque emploi
E-mail arnaque Adresse e-mailticourdaurore@gmail.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséTicourd Aurore *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Bonjour,

Merci pour votre réponse concernant ma recherche de baby-sitter. Nous recherchons egalement une personne pour Menage et entretien de notre appartement. Par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un employer sérieux et qu'on peut vous confiez la garde de nos deux enfants âgés de 1 an et 4 ans:

Nom et prénom: .................
Adresse : .................
Numéro de téléphone: .................
Sexe (M / F): .................
Code Postal : .................
Âge: .................
Une brève description de vous-même.

Nous arriverons du Guadeloupe pour une durée de 6 mois;et nous serons logé dans notre maison.Et si possible avant notre arrivé je me chargerai également de vous confier
quelques tâches avant notre arrivé, c'est à dire nous vous confierons la responsabilité de quelques règlements à notre propre compte, donc la durée de notre contrat sera de 6 mois renouvelable et je m’engage à vous payer 450 euros par semaine au cas ou cela ne vous conviendrait pas on se contentera de vos disponibilités.

Pouvez vous nous dire vos Jours de disponibilité et heures de disponibilité

LUNDI :
MARDI :
MERCREDI :
JEUDI :
VENDREDI :
SAMEDI :
DIMANCHE :

Précisez suivant les jours vos heures de disponibilité

Et si vous êtes toujours intéressés par notre offre, nous serons en attente
d'un accusé de réception rapide de la réception de cet e-mail.

Merci

Le 25 janvier 2017 à 22:10, --- < a écrit :
Bonsoir Madame,
Je vous remercie de votre intérêt pour mon cv.
Pourriez vous me préciser l'âge de vos enfants, dans quelle ville vous habitez, la période de travail et le nombre d'heures.
Je vous en remercie.
Cordialement

> Message du 25/01/17 19:03
> De : "Ticourd Aurore"
> A :
> Objet : Emplois pour tous

Bonsoir
Nous voulons d'une femme dynamique et rigoureuse pour lui confier la garde
de nos enfants pour une période donnée, Et également une personne pour le
ménage et chauffeur ; veuillez me donner vos horaires et vos tarifs. veuillez nous
contacter par mail pour que nous puissions en discuter.
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaqueJ'ai publié le 24 janvier, sur le site de Pole emploi, un cv de garde d'enfants. Le 25 je recevais un mail peu clair mais j'ai répondu pour avoir plus d'informations. La réponse est curieuse car ils ont déjà ces informations sur mon cv sur le site de pole emploi. Ils ne donnent aucune date précise et le tarif est très élevé pour ce type de travail. Je n'ai pas répondu car j'ai reçu un mail identique à celui du 25 janvier, mot pour mot, émanant d'une "personne" différente, avec le même objet : Emplois pour tous. Les cv de babysitters semblent ciblés par les arnaqueurs.
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 27/01/2017
3319 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !

Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).

Avis La section commentaire est fermée : rendez-vous sur la page d'accueil du site arnaques-internet.info pour ajouter un nouveau signalement d'arnaque.

Alerte
Lien

Pseudonyme prenom
E-mail

Validation

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !

Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !

Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police

Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.

Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !

Témoignage de Kapershoekseweg 69
Date : 10 Décembre 2017 à 15:08
plans cul toulouse etudiante cherche plan cul plan cul plerin plan cul gratuit strasbourg plan cul 29 plan cul brignais plan cul normandie plan cul saint etienne video plan cul gay plan cul sur nimes plan cul gisors plan cul en anglais plan cul canteleu comment gerer un plan cul plan cul ramonville saint agne recontre plan cul plan cul en sarthe plan cul trets plan cul vieux conde plan cul elancourt meilleur site de plan cul gratuit plan cul fontaine plan cul pontivy plan cul montivilliers plan cul gaillard trouver plan cul gratuit plan cul le pradet plan cul dordogne plan cul direct plan cul berck plan cul amatrice plan cul corse plan cul le gosier plan cul woippy plan cul auchel plan cul kingersheim plan cul le puy en velay chat plan cul gay plan cul mantes la ville plan cul givors plan cul amatrice plan cul schoelcher tchat pour plan cul plan cul thonon les bains plan cul soyaux plan cul rhone plan cul comines plan cul saint brieuc plan cul strasbourg plan cul limay
Témoignage de 64 Chemin Des Bateliers
Date : 28 Juin 2017 à 09:36
enveloppement minceur pique nique minceur corset minceur latex pas cher ou trouver wrap minceur menu minceur homme gratuit bermuda minceur mixa recette merveilleuse menu minceur stendhal programme minceur 1 semaine huile minceur somatoline cosmetic minceur homme oenobiol minceur boost avis oenobiol remodelant minceur taille ventre hanches 60 capsules collant minceur aide minceur jardin bio avis recette minceur rapide pour le soir programme minceur homme musculation cure minceur tunis ultra wrap minceur suisse huile essentiel minceur cure detox minceur citron cure minceur belgique pacte minceur pdf
Témoignage de alain
Date : 20 Février 2017 à 19:48
Ticourd Aurore
ticourdaurore@gmail.com

Bonsoir !
Nous recherchons ma femme et moi une cuisinière ou cuisinier à domicile pour un CDI, mais vous commencerai d’abord par un contrat d’essai payé pour
préparation, service des repas et courses,transport pris en charge.
Nous avons une large préférence pour les produits bactéricides qui sont sans danger notamment pour les enfants.

Veuillez nous donner vos coordonnées :

Nom
Prénoms :
Adresse :
Ville :
Code postal :
Tel :

Pour qu’on puisse prendre contact avec vous. Merci pour votre collaboration

Cordialement

Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet

Mentions légales