Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 10846
Date: 25/11/2020 à 20h26

TRAVERS MICHEL RENE AUGUSTE Mer 25/11/2020 19:31 Bonsoir, Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

INFO.FR@BUYREJUVONUS.COM 0805088987 : ARNAQUE PETITE ANNONCE ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque petite annonce
E-mail arnaque Adresse e-mailinfo.fr@buyrejuvonus.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utilisé *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone0805088987
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
otre commande a été soumise avec succès et son expédition est prévue dans les prochaines 24 à 48 heures. VEUILLEZ PRÉVOIR 5 à 7 JOURS OUVRABLES ENTRE LA DATE D'EXPÉDITION ET CELLE DE VOTRE LIVRAISON. Tous les frais de Rejuvonus apparaîtront comme infinityskinfo.com et le numéro de téléphone de notre service à la clientèle sera affiché, . Si vous avez la moindre question concernant votre commande, veuillez contacter le service à la clientèle 0805-08-8987(de Lundi au vendredi de 9H-18H, le samedi de 10H-14H CET).

* REMARQUE IMPORTANTE *

Comment éviter de commettre « une fraude personnelle » aujourd'hui .
Qu'est-ce que la fraude personnelle ? Selon la définition standard de la fraude personnelle, elle survient lorsqu'un client utilise une carte de crédit pour effectuer un achat, puis entre en conflit avec sa compagnie de carte de crédit concernant le prix après avoir reçu le ou les articles. Les consommateurs utilisent la fraude personnelle pour obtenir gratuitement le ou les articles. La fraude personnelle peut être séparée en deux catégories : délibérée et accidentelle. La fraude personnelle délibérée renvoie à la définition standard de la fraude personnelle. La catégorie ayant connu une augmentation significative est appelée la fraude personnelle accidentelle ; elle se produit lorsqu'un client ne réalise pas ce pour quoi il paye.

Nous nous engageons à informer notre précieuse clientèle sur la façon dont ils peuvent éviter de commettre une fraude personnelle et de voir leur carte de crédit ajoutée à la liste noire des numéros de carte de crédit.
Tout d'abord, tous les frais de Rejuvonus apparaîtront comme infinityskinfo.com et le numéro de téléphone de notre service à la clientèle sera affiché, . Si vous avez des questions vis-à-vis du prix d'un Rejuvonus, veuillez nous contacter en premier lieu, ET NON PAS VOTRE BANQUE ; ainsi nous réglerons tous les problèmes liés aux transactions et vous empêcherons de commettre une fraude personnelle à votre insu.
Cet e-mail est uniquement destiné à titre informatif. Merci de ne pas répondre à cet e-mail.


Nous vous souhaitons une longue vie et une bonne santé !
Cordialement,


Rejuvonus
Cliquez ici pour recevoir votre cadeau gratuit
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaque je n'ai même pas eu le temps d'aller au bout du site que la commande était validé
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaque
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 28/01/2017
1037 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis La section commentaire est fermée : rendez-vous sur la page d'accueil du site arnaques-internet.info pour ajouter un nouveau signalement d'arnaque.

Alerte
Lien
 
Pseudonyme prenom
E-mail

Validation

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  

Témoignage de danielle
Date : 20 Février 2017 à 10:33
J'ai reçu exactement le même message suite à une commande de produits cosmétiques!mais "ils" opèrent sous différents noms.Pour moi c'est "Junivive"!
Témoignage de nadine
Date : 09 Février 2017 à 06:22
Suite à une demande d'échantillons gratuits pour des produits de soins "JUNIVIVE" le 6 février j'ai reçu le même mail de confirmation de commande. Seuls les frais de port étaient payants.
Je pense malheureusement qu'il s'agit de la même arnaque !!
L'adresse mail a changé : info-fr@juniveserum.com ainsi que le numéro de téléphone : 0805-08-8990
Je n'ai pas encore reçu les fameux échantillons mais les frais de port ont déjà été prélevés sur mon compte aujourd'hui (9 février)
Témoignage de Maria
Date : 06 Février 2017 à 15:48

j'ai également eu ce même mail et j'ai reçu les produits mais en lisant les documents fournis ( il faut bien lire les 2 pages) j'ais vu que c'était une arnaque et je ne sais pas comment faire, je voudrais retourner les produits que je n'ai pas ouverts ! mais où ?!! il n'y a aucune adresse .
Que faut-il faire? dois-je porter plainte?

Témoignage de Claude
Date : 28 Janvier 2017 à 14:56
j'ais également eu ce même mail et j'ais reçu les produits mais en lisant les documents fournis ( il faut bien lire les 2 pages) j'ais vu que c'etais une arnaque et je ne sais plus comment faire je vais retourner les produits que je n'ais pas ouverts ! mais ou !! il n'y a aucune adresse


Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales