Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 10846
Date: 25/11/2020 à 20h26

TRAVERS MICHEL RENE AUGUSTE Mer 25/11/2020 19:31 Bonsoir, Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

GOUDET.CHRISLAIN@GMAIL.COM GOUDET CHRISLAIN : ARNAQUE EMPLOI ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque emploi
E-mail arnaque Adresse e-mailgoudet.chrislain@gmail.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliségoudet Chrislain *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Bonjour ,
suite a votre recherche d'emploi de cuisinier/ cuisinière dépose sur le site pole- emploie je vous écris pour savoir si votre profil est toujours d’actualité.Merci de reconfirmer vos coordonnées a fin que je puisse reprendre contacte avec vous
Nom et prénom:
Adresse :
ville:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Âge:
NomBonjour ,
suite a votre recherche d'emploi de cuisinier/ cuisinière dépose sur le site pole- emploie je vous écris pour savoir si votre profil est toujours d’actualité.Merci de reconfirmer vos coordonnées a fin que je puisse reprendre contacte avec vous
Nom et prénom:
Adresse :
ville:
Code postal:
Numéro de téléphone
Âge
Nom de votre Banque: Merci pour ces infos sur votre profil. Si nous avions décidé de faire suite à votre mail, c’est parce que votre profil nous convient et notre décision est de vous embaucher.

J’ai décidé de vous avancer votre premier salaire hebdomadaire pour vous garantir notre décision à vous embaucher aussi pour que vous vous rendiez disponible et tout soit en normes avant notre arrivée. Et déjà dès le lendemain de notre arrivée nous puissions nous rencontrer et ensemble tout conclure tête à tête et signer le contrat en même temps.
Dès que je reçois votre réponse, nous allons procéder immédiatement et finaliser tout arrangement pour l’expédition du chèque. Par ailleurs, je voudrais aussi que vous sachiez ,j’aimerais vous confier une petite tâche avant notre arrivée; j'ai commandé des Ustensiles et Accessoires de cuisine à partir d'un magasin et je n’ai pas encore régler la facture. Pour cela, vu que j'ai promis vous avancer 400 euros et le responsable du magasin n’accepte que les transferts rapide via la poste, je demanderais à mon chef comptable qu'un chèque du coût des articles à régler et de votre premier salaire hebdomadaire soient établis en votre nom afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l'encaissement. Une fois le montant en votre possession, vous déduisez vos 400 euros hebdomadaire puis transférer la différence au fournisseur des accessoires dès que j’aurais finalisé la commande avec lui pour qu’il puisse nous livrer dès notre arrivée.
J’espère que vous comprenez clairement la situation et que nous pouvions vous faire confiance car notre but est qu'on soit satisfaire et en retour vous satisfaire.Je vais essayer de vous joindre au téléphone pour vous confirmer tout ça , merci de rester joignable .
Veuillez bien me confirmer encore une fois votre intérêt à mon offre afin qu'on puisse vite anticiper les diverses formalités. Merci de bien nous reconfirmer votre adresse complète, n'oubliez surtout pas de nous donner le nom de votre banque
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaqueQuand j'ai reçu le dernier mail me disant qu'il allait m'envoyer les 400 euro pour payer le matériel sa m'a paru louche du coup j'ai taper son Nom dans mon moteur de recherche et je suis directement tomber sur des site me disant que c'était une arnaque. Je pense qu'on peut le repérer juste au début sa parait tellement beau qu'il faut ce méfier et il vous dit direct combien vous aller être payer et en plus c'est par semaine et non par mois faite bien attention.
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 28/01/2017
513 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis La section commentaire est fermée : rendez-vous sur la page d'accueil du site arnaques-internet.info pour ajouter un nouveau signalement d'arnaque.

Alerte
Lien
 
Pseudonyme prenom
E-mail

Validation

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  



Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales