Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 10846
Date: 25/11/2020 à 20h26

TRAVERS MICHEL RENE AUGUSTE Mer 25/11/2020 19:31 Bonsoir, Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

INFO-FR@BUYREJUVONUS.COM SECRETS D'INITIéS POUR RESTER EN FORME 0805-08-0733 : ARNAQUE SITE WEB ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque site web
E-mail arnaque Adresse e-mailinfo-fr@buyrejuvonus.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utilisé Secrets d'initiés pour rester en forme *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone0805-08-0733
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Merci de vous être abonné(e) à « Secrets d'initiés pour rester en forme » ! Vous trouverez ci-dessous un lien vers votre numéro des « Secrets d'initiés », un magazine unique. Chaque numéro est bourré d'informations pratiques sur les problèmes de santé auxquels nous sommes le plus souvent confrontés aujourd'hui. Ce n'est pas le genre d'informations que vous entendrez dans le cabinet de votre médecin – probablement parce que les remèdes naturels qui vous permettent de rester en bonne santé ne lui rapportent rien ! Notre objectif est de vous montrer comment vous soigner et rester en bonne santé à l'aide de traitements sûrs et non toxiques utilisés en médecine naturelle et traditionnelle.
Cliquez sur ce lien pour accéder à votre magazine ! http://insiderhealthsecrets.org/french/news_a1lx2.php
Trente jours après la date de votre commande, puis tous les trente jours par la suite, un montant de 0,44 € (correspondant aux frais de traitement) vous sera facturé pour chaque numéro (8 numéros mensuels). Les frais relatifs à la commande du magazine « Secrets d'initiés pour rester en forme » apparaîtront ainsi : glowexpresshelp.com et 33 186 262 596. Nous ne vous demandons qu'une seule chose : nous donner l'opportunité de vous faire profiter de ces précieuses informations. Si, au bout d'un an, vous estimez que le magazine ne vous a rien apporté et que vous n'êtes pas satisfait(e) (quelle que soit la raison de votre insatisfaction), nous vous rembourserons la somme qui vous aura été facturée. C'est tout dire sur la passion qui nous anime : nous voulons aider les gens comme vous à vivre en meilleure santé et plus longtemps !
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, vous pouvez contacter appeler notre service clients au 0805-08-0733 (de Lundi au vendredi de 9H-18H, le samedi de 10H-14H CET).

À votre santé,

nfo-fr@buyrejuvonus.com
Éléments envoyés
Je n'ai jamais voulus m'abonner à "Secrets d'initiés pour rester en forme »
veuillez faire le nécessaire pour arrêter cet abonnement
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaque
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 28/01/2017
864 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis La section commentaire est fermée : rendez-vous sur la page d'accueil du site arnaques-internet.info pour ajouter un nouveau signalement d'arnaque.

Alerte
Lien
 
Pseudonyme prenom
E-mail

Validation

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  

Témoignage de Dominique
Date : 08 Février 2017 à 13:40
Ils proposent une crème anti-rides REJUVONUS et un sérum ILLUMINEXA pour 5,94 et 5,91 euros de frais de port. Vous avez 14 jours de période d'essais à compter de la date de la commande et non de la réception, qui elle se fait 10 jours après, ce qui fait que votre période d'essais est presque terminée, et ils prélèvent sur votre compte en banque, car au bout de ces 14 jours, il faut payer 99,96 et 99,97 euros de produits. D'autant plus que vous n'avez pas d'adresse pour retourner les produits.

ATTENTION ils se présentent sous plusieurs noms de Société pour offrir ces soi-disants produits anti-rides

Ils sont sur FACEBOOK
Témoignage de chris
Date : 29 Janvier 2017 à 18:20
je me suis faite arnaquer comme torp d'entre nous en répondant à une pub sur faceboook,que je pensais être un site de mes amis.
malgré appel tél 080550800733et dans les 14 jours d'es,98 sai:refus de me donner un RMA (n° d'autorisation de retour) et absence d'adresse ..Bloquée!!!. déclaration de fraude au commissariat et blocage de ma carte à la banque (je travaille et n'ai pas que cela à faire )et la banque me prévient que plusieurs prélèvements ont été faits : commande : 5.91 ,2 ou 3 de 0.44: abonnement
,pour finir avec prélèvement de 49,98x2 dans la même journée toujours dans la période des 14 jours d'essai.
QUE faire contre cette bande de ...pas de propos injurieux ,,,,,,,


Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales