Arnaques

Service d'aide
 


Menu du service




Dernier témoignage
Arnaque 10846
Date: 25/11/2020 à 20h26

TRAVERS MICHEL RENE AUGUSTE Mer 25/11/2020 19:31 Bonsoir, Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de...



Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.
 
Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.
 
Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci
 

ME.KEMPENEERS_NOTAIRE@EMAILN.EU : ARNAQUE WESTER UNION ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque Wester Union
E-mail arnaque Adresse e-mailme.kempeneers_notaire@emailn.eu
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utilisé *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Bonjour,
Je réponds au nom de Eddy Kempeneers, notaire chargé d'asurer la couverture légale de la procédure de versement d'uncontrat d’assurance vie en déshérence portant sur la somme de 385.759,00€ (Trois Cent Quatre Vingt Cinq Mille Sept Cent Cinquante Neuf Euros) dont vous êtes l'unique bénéficiaire.
En effet le CRD (Capitaux - Recherche - Déshérence) sous mandat de la Société Generali Patrimoine a effectué une série de recherche visantà identifier tous les bénéficiaires ou ayants droit d’actifs endéshérence : assurances vie, contrats de capitalisation, justifications de droits sur les biens mobiliers et immobiliers... conformément aux dispositions légales en vigueur.
Les conclusions de cette opération de recherche et d'identification, indiquent bien que vous faites partie de ces bénéficiaires ou ayants droit de contrats d'actifs en déshérence.
Vous êtes le bénéficiaire du Contrat N°70/5.763.695 souscrit par Madame Raymonde Revilloud,Route de l'Industrie 16, 3960 Sierre décédée le 11 Septembre 2015 dans sa 82ème année.
Conformément à la loi et au Code général des Assurances un acte de notoriété est à établir par nos soins au compte du bénéficiaire que vous êtes pour faire valoir ce que de droit.
Pour se faire, je vous prierai de bien vouloir me transmettre par retour de mail, une copie scannée de votre carte nationale d’identité ou Passeport en cours de validité, un justificatif de domicile (facture d'électricité, de gaz ou de téléphone), votre profession et enfin vos contacts téléphoniques (Mobile, Domicile,Bureau) et Fax si disponible pour l'opération.

Vous resterez devoir vous acquitter de la somme de 428 euros titre de frais de dossier. Le règlement des frais peut se faire directement par virement bancaire en ligne aux coordonnées ci-dessous:
Nom et Prénom: Shirley Horsman
No de compte : BE 35 0004 3363 2537
Banque: Bpostbank
Adresse: Woluwestraat4
Code Postal/ Ville: 1830 Machelen
Pays: Belgique
ou par virement/mandat WESTERN UNION aux coordonnées ci-dessous:
Nom et Prénom: Shirley Horsman
Adresse:Frans Gurickxstraat26
Code Postal/ Ville: 1831 Machelen
Pays: Belgique
Merci de faire le nécessaire puis me joindre le justificatif de paiement par mail en fichier joint.
Sentiments dévoués,

Eddy Kempeneers
Courriel : me.kempeneers_notaire@emailn.eu
Bruxelles : Avenue Alfred Madouxlaan129 | 1150 Bruxelles
Zürich : Restelbergstrasse81 | 8044 Zürich
Toulouse: 29,Rue Carnot | 31290 Villefranche de Lauragais
Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaqueLa procédure sollicitée dans le mail n'est pas celle appliquée de façon usuelle au contrat de deshérence d'assurance vie.
Il ne faut jamais payer les frais de dossier par WESTERN UNION.


J'ai transmis a mon assureur vie qui m'a confirmé la tentative de fraude.

L'aranque est flagrante par la présence d'un paiement par western union.
Date arnaque Date du signalement
Statistique arnaque Statistiques de la page
Mise en ligne le 26/03/2017
648 personnes ont consulté cette page, merci pour votre signalement !
Fichier arnaque Document(s)
Partage arnaque On compte sur vous !
 
Partager sur les
réseaux sociaux
afin de lutter contre
la fraude sur Internet...
Service

Signaler une arnaque Signaler une arnaque récente en ligne : signaler une arnaque Internet ou signaler une arnaque Téléphonique.
Attention aux arnaques sur Internet !

* : Généralement un nom d'emprunt. Tout référence à une personne existante possédant le même nom est totalement fortuite.
Ce signalement a été effectué par un Internaute, si vous n'êtes pas de son avis et que vous souhaitez contester ce signalement, vous pouvez remplir le formulaire de suppression prévu à cet effet (voir en bas de page).



Avis La section commentaire est fermée : rendez-vous sur la page d'accueil du site arnaques-internet.info pour ajouter un nouveau signalement d'arnaque.

Alerte
Lien
 
Pseudonyme prenom
E-mail

Validation

Liste de commentaires et d'avis :

Attention Avertissement : Méfiez-vous des faux témoignages !
 
Des arnaqueurs laissent régulièrement des commentaires sur ce site de se faire passer pour des officiers de police, des lieutenants, des gendarmes, etc.
Le but étant d'essayer d'arnaquer des personnes ayant déjà été arnaquées.
Nous essayons de filtrer au maximum les commentaires frauduleux mais certains peuvent passer au travers, soyez prudent !
 
Un policier n'aura jamais une adresse e-mail professionnelle qui se termine par @gmail.com ou @hotmail.com ou tout autre messagerie gratuite !
Porter plainteSi vous souhaitez porter plainte, rendez-vous dans un comissariat. Ne contacter personne par e-mail ! Police
 
Autres arnaques populaires dans les commentaires :
Crédit : Ne souscrivez jamais un prêt auprès d'un inconnu.
Argent : Méfiez vous des propositions trop alléchantes !
Grand gagnant : on ne gagne pas au loto sans y avoir participé.
Aide professionnelle : attention aux faux avocats, huissiers, juges, etc.
 
Ne vous fiez pas aux apparences ! Méfiez-vous !  



Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet
 
Mentions légales