Arnaque 10846
Date: 25/11/2020 à 20h26

TRAVERS MICHEL RENE AUGUSTE Mer 25/11/2020 19:31 Bonsoir, Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de...

Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.

Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.

Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci

JMARCNEGRONI@HOTMAIL.FR JEAN-MARC NEGRONI 33 756 827 303 : ARNAQUE EMPLOI ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque emploi
E-mail arnaque Adresse e-mailjmarcnegroni@hotmail.fr
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséjean-marc negroni *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone33 756 827 303
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Re ,

J'ai bien reçu votre mail de la confirmation de votre adresse ainsi que celui de votre banque mon comptable vous contactera pour l'envoie du chèque à votre adresse pour votre première semaine de salaire ainsi que les frais du règlement des ustensiles et Accessoires de cuisine . En espérant une totale confiance en vous Joignez un duplicata de votre pièce d'identité pour confirmer notre accord afin de procéder à l’expédition du chèque à votre adresse. Pour ma part vous trouverez une copie de ma pièce d'identité ci-jointe . Pour plus d'infos je suis joignable au : +33 756 827 303

Merci pour votre confirmation et en attente de votre retour.

POUR RÉPONDRE A VOTRE QUESTION :

* Mon arrivée est prévu pour le 14 MAI

Mr Jean-Marc NEGRONI.

    Date : 17 Janvier 2018 à 12:45
    L'arnaque est en cours chez moi
    Laurent Robert Louis MONDON
    site indeed

    Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
    Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
    supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
    Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet

    Mentions légales