Arnaque 10846
Date: 25/11/2020 à 20h26

TRAVERS MICHEL RENE AUGUSTE Mer 25/11/2020 19:31 Bonsoir, Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance de...

Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.

Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.

Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci

MME.FAUCHER@HOTMAIL.FR MARYLENE FAUCHER 0669950954 : ARNAQUE WESTER UNION ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque Wester Union
E-mail arnaque Adresse e-mailMme.faucher@hotmail.fr
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséMarylene faucher *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone0669950954
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Re Bonjour,

Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.

Je vous informe que j'habite REDESSAN.

Cependant, je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.

Nom :

Prénoms :

Adresse :

Prix ferme :

N° de tel fixe et mobile :

C.N.I (facultatif)

À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste

Dans l'attente de vous lire.

Ps: Je vous rajoute 40€ sur le prix pour la réservation

Monsieur & Madame FAUCHER

3 BIS RUE CIGALE 30129 REDESSAN

N° à l'étranger : +225 49 93 35 98

Information arnaque Remarques de la personne ayant signalé l'arnaqueRéponse suite à mon annonce pour vendre ma voiture.
Sont insistants ; 2em réponse ap la mienne:

"je suis d'accord aussi sur votre principe et vue que la société pour la quelle je travail prends en charge la moitié des frais raison pour la quelle je veux procéder ainsi et il l'ya un transport qui passera a votre adresse pour la récupérations donc soyer sans crainte donc si êtes d'accord faite moi parvenir les coordonnées demande

    -Nom  -Prénom  -Adresse domiciliaire  -Numéro  -et Prix ferme

    Afin de faire le nécessaire comme convenu

    Merci Monsieur & Madame FAUCHER 00225 49 93 35 98

Date : 27 Septembre 2018 à 12:17
je viens d'avoir exactement le même message pour la ventre d'une plaque vitrocéramique, les termes qu'ils emploient sont identiques
Témoignage de brigitte
Date : 25 Septembre 2018 à 14:30
même baratin pour moi, le 25 sept 2018. On remarquera que ces arnaques ne signalent jamais en clair l'objet demandé, ils parlent de "votre annonce" ou "votre objet" etc..
Témoignage de brigitte
Date : 25 Septembre 2018 à 14:26
même baratin pour moi, le 25 sept 2018. On remarquera que ces arnaques ne signalent jamais en clair l'objet demandé, ils parlent de "votre annonce" ou "votre objet" etc..
Témoignage de DENISE
Date : 19 Mars 2018 à 14:56
VOILA J AI EU DROIT A UNE SUPER ARNAQUE QUI M A MIS TOUT DE SUITE EN GARDE SUR UN BIEN QUE JE VENDAIS SUR LE BON COIN < DE MADAME FAUCHER < TROP GENEREUSE J AI HELAS DONNE MON ADRESSE :

Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet

Mentions légales