Arnaque 24855
Date: 24/10/2020 à 18h32

Bonjour, et merci de votre témoignage ... J ai failli me faire avoir et a la virgule pres, j ai recu les memes message...

Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.

Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.

Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci

NATHALIAMARGOT@OUTLOOK.FR NATHALIA MARGOT https://mail.google.com/m : ARNAQUE PAYPAL ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque Paypal
E-mail arnaque Adresse e-mailnathaliamargot@outlook.fr
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utilisénathalia Margot *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone0633551494
Site web arnaque Site webhttps://mail.google.com/mail/u/0/#search/nathaliamargot%40outlook.fr/1611895f8e6b8d91
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
oui tjr dispo 120euros
Nathalia Margot

24 janv. (Il y a 7 jours)

À moi

Je suis d'accord pour l'achat. mais pour le règlement je propose un virement via Paypal qui est un moyen de paiement très rapide sécurisé et fiable si cela vous convient. les frais d'envoi seront à ma charge et je payerai pour votre déplacement a la poste ou vous pouvez aussi faire l'envoi avec la compagnie TNT ,si vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir vos différents cordonnés ci-dessous: Nom, prénom, adresse mail Paypal, prix ferme+frais de port et votre numéro de téléphone.
Date : 06 Février 2018 à 12:04
J'ai reçu exactement les mêmes messages (au mot près) de cette personne. Heureusement, j'ai catégoriquement refuse le paiement Paypal et la transaction n'a finalement pas eu lieu.

Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet

Mentions légales