Arnaque 24855
Date: 24/10/2020 à 18h32

Bonjour, et merci de votre témoignage ... J ai failli me faire avoir et a la virgule pres, j ai recu les memes message...

Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.

Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.

Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci

MARILYNERICKA.BAJOLET@HOTMAIL.COM BAJOLET MARIE LYNE ERICKA : ARNAQUE PAYPAL ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque Paypal
E-mail arnaque Adresse e-mailmarilynericka.bajolet@hotmail.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséBajolet Marie lyne Ericka *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
Bonsoir
Avec succès, J'ai finalement procédé au virement des 287.00 euros sur votre compte Paypal à l'adresse e-mail que vous m'avez transmis.
Dans un premier temps, vous devez recevoir une notification de paypal par la suite prendre connaissance du mail car elle vous indique les instructions à suivre pour être définitivement créditer le plus vite possible suite aux nouvelles méthodes de sécurité sur le site international paypal.
Si la notification ne se trouve pas dans votre boite de réception, si possible veuillez regarder dans vos mails spams et courriers indésirables au cas où votre antivirus est en cours d'exécution.
Voici l'adresse postale pour expédier le colis :

Nom: Bajolet Marie-lyne Ericka
Adresse: 9 avenue Henri Buzzégoli
Code postal: 83170
Ville: Brignoles
Pays: France

Quand allez-vous expédier le colis ?
NB: suivez les instructions du service Paypal pour le bon déroulement de la transaction.

Envoyé à partir de Outlook