Arnaque 25782
Date: 08/09/2020 à 21h17

Bonjour la même ici avec le numéro +33642571398 et comme ça ne suffirait pas, avec un autre numéro : +33756956732 Et ...

Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.

Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.

Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci

C.PISCINE.COM https://www.c-piscine.com : ARNAQUE SITE WEB ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque site web
E-mail arnaque Adresse e-mail
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséC.PISCINE.COM *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site webhttps://www.c-piscine.com
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque

HISTORIQUE DES COMMANDES
Voici les commandes que vous avez passées depuis la création de votre compte.
Référence commande Date Prix total
Statut
QKLWSGSAJ#1
02/08/2017 84,00 € Commande payée en cours de saisie
QKLWSGSAJ#2
02/08/2017 79,70 € Confirmation d'envoi par UPS
ONAVGSBGW#1
02/08/2017 297,85 € Confirmation d'envoi par UPS
ONAVGSBGW#2
02/08/2017 79,70 € Préparation chez UPS
MOGBGTZQF
29/07/2016 39,00 € Paiement accepté
FKUQWITHL
27/07/2016 194,60 € Paiement accepté

Bonjour,
Suite a votre retour, nous n'avons pas bloque votre compte.
Nous ne trouvons aucune commande avec deux cartouches.
Pouvez-vous nous la transmettre?
Cordialement,

Le 18/07/2018 à 19:03, Meubles MOREAU a écrit :
Bonsoir
Ceci est la facture de ce qui a été livré cependant j’ai bien commandé 2 Cartouches et réglé à la commande deux cartouches ! il est normal qu’il n’apparaisse qu’une cartouche sur la facture …la deuxième n’ayant pas été livrée ….
De plus vous avez bloqué l’accès à mon compte initial ????
Merci donc de m’adresser les articles manquants aux deux livraisons à savoir Chlore liquide ,brosse de paroi ,cartouche Haward
Cordialement
JF Moreau

Date : 09 Août 2019 à 16:32
Bonjour,
J’ai moi aussi commandé sur C-piscine.com, une bâche à bulle depuis le 12 juin 2019, le 24 juin, je reçois un mail pour me demander une côte soit disant manquante alors que j’ai validé ma commande sur le site avec toutes les côtes !!
Je réponds néanmoins au mail, sans nouvelles de leur part 3 semaines plus tard je rappelle et l’on me dit qu’on m’a envoyé un mail la veille pour me relancer pour la côte manquante !! Alors que j’ai répondu le 24 juin, je réponds une seconde fois par mail le 13 juillet, je les rappelle le 9 août et on me réponds que ma commande est en attente !!!
Depuis 2 mois que j’ai commandé, jamais la commande n’a été prise en compte et pourtant ils ont débité ma carte bancaire dès le lendemain de la commande.
C’est juste une honte de laisser les clients sans nouvelles avec des commandes fantômes !!!
Site à fuir absolument.

Liste d'arnaques par type : Arnaque Leboncoin - Arnaque Paypal - Arnaque par mail (Hotmail) - Arnaque ebay - Arnaque aux sentiments - Arnaque emploi - Arnaque Western union - Arnaque immobilier
Plus de 15 000 arnaques sur Internet et 20 000 arnaques téléphoniques ont été signalés sur Arnaques-Internet.info
supprimer Pour supprimer une page de ce site Internet, cliquez ici
Ayez le réflexe : dès que vous êtes confronté à une arnaque : signaler une arnaque sur Internet

Mentions légales