Arnaque 25334
Date: 08/08/2020 à 15h45

Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter...

Arnaques sur Internet
Liste d'arnaques présentes sur le web

Le site Arnaques-Internet.info a été développé pour aider les internautes à signaler en ligne les arnaques rencontrées lors de leur navigation sur Internet : en répertoriant ici les arnaques, ces dernières apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche et renseignent ainsi les visiteurs à partir d'un e-mail, d'un nom, d'un texte, d'une adresse ip ou encore d'un numéro de téléphone.

Si vous avez été victime d'une arnaque via un site Internet ou que vous en connaissez une qui n'est pas présente sur ce site, ayez le réflexe : signaler une arnaque en ligne.

Informations complémentaires :
- Pour le dépot de plainte, c'est nettement plus facile pour l'enquête d'avoir l'origine du mail (IP) et pour cela il faut récupérer l'en-tête du ou des e-mail(s), voici un tutoriel en ligne pour récupérer ces informations.
- Pour signaler une arnaque auprès des autorités françaises, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet officiel : internet-signalement.gouv.fr
- Pour les personnes victimes d'arnaque(s) depuis la Côte d'Ivoire, voici l'adresse e-mail du service qui s'occupe des arnaques de ce pays : cybercrime(a.robase)interieur.gouv.ci

STELLAGAUTHIER04@GMAIL.COM STELLA GAUTHIER : ARNAQUE PAYPAL ?

Arnaque signalée
Type d'arnaque Type d'arnaqueArnaque Paypal
E-mail arnaque Adresse e-mailstellagauthier04@gmail.com
Pseudonyme arnaque Pseudonyme ou nom d'emprunt utiliséstella gauthier *
Numéro de téléphone d'une arnaque Numéro de téléphone
Site web arnaque Site web
IP arnaque Adresse IP
Texte d'une arnaque Contenu de l'arnaque
On n'accuse pas sur un coup de tête, ni sur sa pensée; vous êtes libre de faire comme bon vous semble moi j'ai bien effectué le paiement c'est pour cette raison que vous faire livré le colis maintenant si vous avez un problème mentale pour ne pas savoir mieux lire ce qui est écrire en noir sur le blanc je ne peux pas le faire à votre place.
Vos jugements et critique peuvent être adresser directement à paypal vu que je ne suis pas la directrice.
En plus la notification que j'ai reçu n'a jamais parler de virement mais de coupon de rechargement.
Vous avez reçu un problème de compréhension dans votre lecture.

Parlant de gendarmerie ! je ne savais pas que vous aviez une unité personnel de gendarmerie qui travail à vos ordres ! dans le cas contraire s'il s'agit de la gendarmerie national noté bien qu'elle est NATIONALE donc au service de tous les citoyens alors je peux aussi de permettre de la prévenir en cas de tentative de fraude de votre part vis à vis de moi.

Merci.

Le sam. 4 juil. 2020 à 12:3
Désolée, j ai trouvé très curieux que l on dois virer 100€ sur un compte pour authentifier celui ci.. J ai prévenu ma banque qui a fait le nécessaire.. Le colis va être bloqué.. Et de plus il ne pourrait être livré dans un buisson !!! Un arnaque qui dure depuis longtemps sur le bon coin j aurai dû méfié dès le début... Gendarmerie prévenue
À bon entendeur..

Le sam. 4 juil. 2020 à 11:54, Stella Gauthier a écrit :
Comment vous pouvez tenir ce genre de propos en sachant que mon compte à été débité du dû montant pour permettre d'équilibré la transaction madame !

Le sam. 4 juil. 2020 à 11:48, a écrit :
C'est une arnaque ?

Le sam. 4 juil. 2020 à 11:34, Stella Gauthier a écrit :
C'est mon compte qui est domicilié en Suisse raison pour laquelle Paypal demande que vous sachiez authentifié votre compte en suivant les instructions que vous aviez reçu.
Mais le 100€ pour authentifier votre compte vous sera restitué sur le solde de votre compte paypal.
Désolé du désagrément.

Le sam. 4 juil. 2020 à 10:53, < a écrit :
Je n ai pas vraiment compris qu il fallait viré 100€ sur un compte pour l ouvrir à l international et que c est en Suisse ?

Le sam. 4 juil. 2020 à 08:26, Stella Gauthier a écrit :
Bonjour,

Je viens à peine de recevoir un avis venant du Service Paypal.
Dans cet avis, le Service Paypal me fait savoir que votre compte n'est pas
encore activé à l'internationale raison pour laquelle votre argent ne vous est
pas encore versé sur votre compte.
J'utilise uniquement les comptes domiciliés en Suisse y compris celui de Paypal
pour des raisons de sécurité et fiscalité.
Vous devez donc suivre les instructions du service Paypal afin de rentrer en
possession de vos fonds en faisant authentification de votre compte.

NB : la somme que vous versez pour authentifier votre compte à l'international
a déjà été débité de mon compte que je viens de constater et ajouté à votre
solde en attente, pour ne pas pénaliser la transaction vue que c'est mon
compte qui est basé en Suisse.

Cordialement

Le ven. 3 juil. 2020 à 18:47, t :
D'accord.

Le ven. 3 juil. 2020 à 18:46, Stella Gauthier a écrit :
Veuillez envoyer cela au service paypal dans la notification que vous avez reçu pour que votre compte soit crédité.

Le ven. 3 juil. 2020 à 18:37, :
Avez vous reçu mes mails svp ?